December 22, 2019

Please reload

Posts Récents

Tu t'es vu quand t'as tourné pour le clip "SHAKE SHAKE SICK SICK" de TWDYE?

October 24, 2018

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Patrón : Melting pot des Légendes du désert

May 22, 2020

 

Connaissez vous Alain Johannes? Et le stdio 11AD à Los Angeles? Est ce que les noms de Joey Castillo, Nick Oliveri et Baret Martin reveillent quelque chose dans votre bas ventre? As tu déjà dancé grâce a Loading Data, Eagles of Death metal, ou Screaming trees?

 

Si les réponses à ces questions sont négatives, sache que je t’envie car tu as pleins de délicieuses choses à découvrir, commencer par le dernier projet en date des ces éléphants du désert rock qui porte le doux nom de Patrrrrron, « avec l’accent espagnol et avec un r qui roule sans fin comme une nuit lysergique » précise le texte de description de leur page Facebook.

 

Le projet est celui du chanteur de Loading Data qui a réuni tous ces beaux musiciens sous l’égide de maitre Johannes à la production, dans le studio mythique de Los Angeles 11AD qui a vu passer tout les grand noms du rock et qui va malheureusement bientôt fermé. Les Patrons ont enregistré là-bas leur album Very Bad Boys a paraitre ce 29 mai 2020 et qui sera donc le dernier album a être enregistré dans ce studio.

 

La chanson tourne autour de ce gros riff lancinant, moite et sexy qui fait le démonstration de ce qu’est un bon morceau de stoner rock. Who do you dance for raconte l’histoire d’un mec qui tombe amoureux d’une danseuse dans un club de strip puis qui devient jaloux et a du mal a accepter qu’elle danse pour d’autres…

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags